vendredi 16 septembre 2011

Blush me !




Aujourd’hui, je vais vous parler d’un blush, mais pas de n’importe quel blush! Celui qui ne me quitte jamais, ou plutôt devrais-je dire, celui que je ne quitte jamais depuis que je l’ai découvert.

Il s’agit du célèbre Coralista de chez Benefit. Vous connaissez surement les packagings de la marque, toujours attirants, et bien celui-ci ne déroge pas à la règle : une petite boite carrée en carton très fun renferme le fard à joue.

Seul bémol : un peu volumineuse pour la glisser dans une trousse de maquillage.
A l’intérieur, un pinceau à blush, très pratique. Et je peux vous dire que c’est bien la première fois que je me sers d’un pinceau donné avec un produit… Les poils sont doux et la taille idéale. Mais en plus du boitier et du pinceau réussis, ce blush a une odeur exquise, assez indescriptible, mais qui donne envie de partir en vacances, très, trèèès loin ! On le mangerait presque !
Bon, en un mot, l’esthétique du produit m’a conquise, mais parlons justement du produit… Ce blush est une merveille !!! La couleur que l’on peut qualifier, comme son nom l'indique,  de « corail », est en fait un mélange de pêche et de rose. Ce qui permet de le porter avec tous les maquillages possibles et imaginables. Il convient à toutes les carnations, aussi bien aux peaux mates qu’aux peaux plus claires. Son coté irisé très léger illumine le visage, sans vous donner l’air d’une boule à facettes.
Son application est également top, impossible de se louper ! Juste ce qu’il faut de pigmentation, l’effet est vraiment naturel. Bonne mine assurée en un tour de pinceau !
Vous l’aurez compris, je l’ai définitivement adopté !
Coralista, Benefit, 32 euros (en vente chez Sephora)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire